Contrôles et qualité

La rigueur :

 

Auditionnée tous les ans dans le cadre de sa charte qualité, la société CSD (95) se hisse depuis près de cinq années dans le peloton de tête des entreprises de sécurité (sur 325 entreprises référencées sur le plan national) et détient un certificat d’agrément (* * * * 4 étoiles), délivré par le Réseau National d’Assistance AQUILA attestant de la qualité et de l’organisation de ses prestations.

 

 

Normes :

 

La société CSD respecte la règle d’organisation établie par le CNPP sous la règle APSAD R8.

A chaque anomalie constatée, une fiche d’écart est établie.

Tout le long de la procédure le responsable qualité  mettra en œuvre les moyens pour en prévenir le renouvellement dans le but de satisfaire aux exigences de sécurité de nos clients.

Par la qualité de ses prestations, CSD vous assure toute la sérénité et la quiétude dont vous avez droit.

 

 

Le suivi de la mission :

 

Afin de répondre à toutes vos exigences dans tous les domaines sécuritaires, CSD à mis en place un certain nombre de structures lui permettant d’assurer de manière constante l’encadrement hiérarchique de proximité et le contrôle de ses collaborateurs.
Elle a pour but de vous garantir la mise à disposition du personnel formé aux spécificités de votre site.
Elle pallie toutes absences (congés payés, maladies, etc.…) et assure les remplacements par du personnel formé. Elle gère les extensions de service et diffuse les affectations de chacun.

Le contrôle de la mission :

 

Garant de la qualité de la prestation auprès de nos clients

Les contrôleurs effectuant des rondes de vérifications régulières de jour comme de nuit :

•    Possèdent une parfaite connaissance du site et des consignes spécifiques.
•    Possèdent une parfaite connaissance de la réglementation du travail et de la législation relative à la sécurité du travail, notamment en matière d’hygiène et de sécurité.
•    Contrôlent le bon déroulement de la diffusion des consignes, notes d’informations et suivi des documents,
•    Font respecter les règles de disciplines (règlement intérieur, retards, etc.)
•    Assurent la formation initiale des personnels affectés à l’établissement,
•    Contrôlent régulièrement la bonne exécution de la prestation (exécution des consignes, port de la tenue, etc.)

CSD met à la disposition de ses clients des personnels qualifiés et formés. Des outils de communication et de protection performants assurent le suivi et le contrôle de la prestation ainsi que la protection du travailleur isolé (PTI), conformément à la loi.

Responsabilité Environnementale :

 

Depuis 2010, CSD adhère à une action environnementale pour s’assurer que les questions relatives à l’environnement attirent toute l’attention qu’elles méritent. Bien que nos activités aient une incidence relativement faible sur l’environnement, nous prenons notre responsabilité dans ce domaine très au sérieux, et tentons sans cesse de nous améliorer.

La réalisation de nos prestations nécessite du transport, pour les missions de sécurité mobile,par exemple.

L’objectif environnemental est de diminuer les émissions de gaz d’échappement, année après année.

Assurer le partage des valeurs, des méthodes de travail, de la philosophie, de la gestion et de la culture client, à travers l’ensemble de notre structure.